NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord

AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE : les vendeuses de poissons et marchands ambulants reviennent en force (vidéo et photos)

Mercredi 10 Décembre 2014

Chassés de l’avenue Général de Gaulle, il y a quelques jours, les vendeuses de poissons et marchands ambulants sont revenus à la charge et en force, prenant d’assaut l’étendue de l’avenue. Les activités des ambulants se sont installées du stade Babacar SEYE à la place Abdoulaye Wade alors que les vendeuses de poissons ont réoccupé leur ancien emplacement. Les faits ont été signalés par des internautes. Après notre descente sur les lieux, ce matin, nous avons pris ces images. Regardez !



AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE : les vendeuses de poissons et marchands ambulants reviennent en force (vidéo et photos)

AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE : les vendeuses de poissons et marchands ambulants reviennent en force (vidéo et photos)

AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE : les vendeuses de poissons et marchands ambulants reviennent en force (vidéo et photos)

AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE : les vendeuses de poissons et marchands ambulants reviennent en force (vidéo et photos)

AVENUE GÉNÉRAL DE GAULLE : les vendeuses de poissons et marchands ambulants reviennent en force (vidéo et photos)


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 30 Avril 2024 - 16:04 LIGNES ÉDITORIALES DE NDARINFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Les critiques sont les bienvenues. Les attaques personnelles, les insultes et les propos injurieux seront supprimés.

Recherche