Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdoulaye Diop élu Président de la CommIssion de l'UEMOA

Jeudi 15 Avril 2021

Abdoulaye Diop, l'ancien ministre du Budget sous Wade, est le tout nouveau président de la commission de l’Union économique et monétaire ouest africain. La décision a été actée ce mercredi.

«Lors de sa 22ème session ordinaire tenue le 25 mars 2021, la conférence des chefs d’Etat et de gouvernements de l’Uemoa a pris acte de l’expiration des mandats des présidents et des membres de la commission de l’Uemoa à compter du 8 mai 2021. La conférence a aussi décidé de confier la présidence de la commssion de l’Uemoa  au candidat proposé par la République du Sénégal», a annoncé Abdallah Boureima, le Président sortant.

Il s'agit d'Abdoulaye Diop, ancien ministre du Budget. A ne pas confondre avec son homonyme, Abdoulaye Diop, né à Thiès, qui fut ministre de l’Économie et des Finances sous Abdoulaye Wade.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.