Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Abdoulaye Wade arrive ce vendredi pour clôturer la campagne de Wallu Sénégal

Vendredi 29 Juillet 2022

Pour cette campagne des législatives et en langage populaire, c’est ce qu’on appelle « Tioki fin ou l’ultime bagarre ». La venue de Abdoulaye Wade, qui a créé des supputations et des doutes, a été confirmée pour ce vendredi, afin de clôturer la campagne de Wallu Sénégal


Abdoulaye Wade arrive ce vendredi pour clôturer la campagne de Wallu Sénégal

Selon le communiqué parvenu à Leral, craignant que son arrivée à Dakar, le samedi 30 juillet, ne prolonge la campagne électorale au delà du délai légal fixé au vendredi 29 juillet à minuit, le Président Abdoulaye Wade a décidé de rapprocher son retour au Sénégal au vendredi 29 juillet 2022.

Le Directeur de campagne de la Grande Coalition Wallu Sénégal, Mamadou Lamine Thiam, renseigne que « le Président Abdoulaye Wade, tête de liste de la Grande Coalition Wallu Sénégal, a demandé aux militantes et militants ainsi qu'aux sympathisants, de se rendre massivement au meeting de clôture de campagne de la Grande Coalition Wallu Sénégal à Pikine, qui est placé sous sa présidence » .
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.