Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Accusé de soutenir Ousmane Sonko : la réponse d'Amadou Bâ

Lundi 29 Juin 2020

Le ministre des Affaires Etrangères, Amadou Bâ , invité de Pape Ngagne Ndiaye s'est dédouané de la proximité avec Ousmane Sonko, le plus en vue des opposants. Il était invité à la TFM ce dimanche.


Il en a profité pour pour répondre aux accusations portées contre lui sur ses ambitions politiques et son agenda caché.
« Macky Sall a fait tellement pour moi, que ça ne me traverse jamais l’esprit de poser un acte de défiance ou de trahison envers lui. En 2012, je ne l’ai pas soutenu parce que j’etais un fonctionnaire à qui le Président a fait confiance pour me nommer dans son gouvernement, à ma grande surprise.

A propos des accusations comme soutien de Sonko, vraiment je ne suis pas fou pour faire une chose pareille et les gens qui m’accusent de trahison ou d’avoir un agenda personnel sont incapables de fournir la moindre preuve », s'est-il lavé à grande eau.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.