Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Acquisition de véhicules par les ministères : la grosse découverte de Macky SALL ...

Jeudi 20 Février 2020

Acquisition de véhicules par les ministères : la grosse découverte de Macky SALL ...
En Conseil des ministres, hier, le chef de l'État a décidé de mettre un terme aux achats de véhicules administratifs jusqu'à nouvel ordre. Selon L'Observateur, Macky Sall a découvert que des ministères et autres directions ont inscrit dans leur budget plus de 5 milliards destinés à l'acquisition de véhicules.

Une pratique illégale, car la Direction du matériel et du transit administratif  (Dmta) est la seule habilitée à acquérir lesdites voitures. Certains ministres  ont même contourné la Dmta pour dépenser 122 milliards dans l'achat de voitures administratives, indique le journal.

Le ministère de la justice a inscrit 460 millions F pour l'achat de véhicules administratifs, le ministère de la Microfinance, 198 millions Fcfa, celui de l'Agriculture, 118 millions Fcfa et le Secrétariat général du gouvernement, 65 millions.

Avec SENEWEB


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.