Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Diary retrouvée : ‘’il y a des raisons d’espérer…’’

Jeudi 14 Janvier 2021

Affaire Diary retrouvée : ‘’il y a des raisons d’espérer…’’
Le consulat du Sénégal à Paris a démenti hier l’information selon laquelle la meilleure élève du Sénégal a été retrouvée. Toutefois des sources consulaires ont confié à nos confrères de l’observateur que ‘’ il y a de fortes chances de retrouver Diary Sow disparue depuis le 4 janvier’’.

«Il y a des signes qui montrent que Diary Sow est en vie, déclarent-t-ils. Mais, tant que nous n’avons pas mis la main sur elle, en toute sérénité, nous ne pouvons pas déclarer qu’elle a été retrouvée. Officiellement, elle ne l’est pas encore.

Toutefois afin d’éviter d’éventuelles erreurs de communication, ils demandent d’ ‘’éviter de compromettre les efforts de la police à ce stade de l’enquête avant de lancer un appel au calme car selon eux, ‘’ il y a des raisons d’espérer ».
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.