Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire Guy Marius Sagna, Clédor Sène et Assane Diouf - Le dossier encore criminalisé

Samedi 27 Février 2021

Cela se corse pour les activistes Guy Marius Sagna, Amadou Clédor Sène et Assane Diouf qui ont vu leur dossier criminalisé. C'est à la suite d'une fuite d'un audio visant à créer une situation instable qu'ils ont été arrêtés et mis sous mandat de dépôt.


Affaire Guy Marius Sagna, Clédor Sène et Assane Diouf - Le dossier encore criminalisé
Après celle visant les dix neuf (19) manifestants, l'information judiciaire a été ouverte pour "association malfaiteurs, provocation aux crimes et délits, organisation d'un mouvement insurrectionnel", renseigne Libération.

Emprisonné pour la troisième fois par le doyen des juges ce vendredi, Guy Marius Sagna explose de colère , après avoir assumé ses propos contre la police aux enquêteurs.

Édifié sur son sort lundi prochain, en même temps qu'Assane Diouf, Clédor Sène confirme avoir détruit son téléphone lors de son interpellation pour "protéger les fonctionnaires qui le renseignent concernant le pétrole" et réitère sa position contre un éventuel troisième mandat.


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Alassane Fall le 27/02/2021 17:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Il est temps qu'on laisse ces trois gaillards moisir un temps à Rebeuss...Le guignol qui se pensait intouchable aux Etats-Unis, l'homme de mains de Wade dans l'assassinat de Maître Seye, le lanceur d'alertes "patriote" anti-France et "panafricaniste" ! En taule !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.