Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire des 94 milliards, la Cour d’appel rejette la plainte de SONKO

Mercredi 14 Juillet 2021

Affaire des 94 milliards, la Cour d’appel rejette la plainte de SONKO
Nouveau rebondissement dans l’affaire dite des 94 milliards de F CFA opposant l’ex-Directeur des Domaines Mamour DIALLO au député Ousmane SONKO.
 
En effet, la Chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar a confirmé mardi l’ordonnance de refus d’informer. Ce, suite à une plainte déposée avec constitution de partie civile par M. Sonko. Le parquet et le juge avaient estimé qu’il n’avait pas qualité à agir dans cette affaire. Ses conseils avaient fait appel mais la Chambre d’accusation a confirmé l’ordonnance du juge ainsi que le réquisitoire du parquet ce mardi.
La plainte de SONKO visait Mamadou Mamour DIALLO, Meïssa NDIAYE, Seydou SARR dit Tahirou et X. Ils étaient accusés d’escroquerie portant sur les deniers publics, faux, usage de faux et concussion.
 

Avec Le Solei


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.