Connectez-vous
NDARINFO | Actualités de Saint-Louis, Sénégal & Nord
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Affaire du double meurtre : Coumba Gawlo Seck porte plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse

Mardi 30 Décembre 2025

Affaire du double meurtre : Coumba Gawlo Seck porte plainte pour diffamation et dénonciation calomnieuse

L'artiste Coumba Gawlo Seck a déposé lundi une plainte auprès du Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance de Dakar pour diffamation, dénonciation calomnieuse et atteinte à l'honneur, par l'intermédiaire de son avocat, Maître Djiby Diallo.

Cette plainte fait suite à des propos impliquant à tort l'artiste dans l'affaire du double meurtre d'Abdou Aziz Ba et Wally Gano.

Selon la plainte, des poursuites sont déjà engagées à Barcelone contre l'influenceur El Hadji Malick Diop, alias Choco, dont les "graves accusations" ont été largement reprises et diffusées par plusieurs sites internet.

La chanteuse entend ainsi défendre son honneur face à ces accusations qu'elle juge diffamatoires et sans fondement.

MS

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.