Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Ahmed Aïdara libre

Lundi 27 Juin 2022

Ahmed Aïdara libre
Le juge du tribunal des flagrants délits de Guédiawaye a rendu un jugement «d’apaisement». Rendant, le délibéré dans l’affaire opposant le maire de la Ville de Guédiawaye et Cie au ministère public, il a prononcé une peine d’un mois assorti de sursis.

Ainsi, Ahmed Aïdara et Cie vont pouvoir retrouver les siens bientôt, renseigne Seneweb. Ils ont recouvert la liberté avec cette décision rendue, ce lundi 27 juin, au Tribunal de Grande instance (TGI) de Pikine-Guédiawaye.

Les prévenus encouraient une sanction de 6 mois dont 1 mois d’emprisonnement suite au réquisitoire du parquet. Ce, en sus de payer une amende de 50 mille FCFA pour participation à une manifestation non-autorisée, provocation d'un attroupement et trouble à l'ordre public. Ils ont été arrêtés lors de la dernière manifestation interdite soutenue par les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi (YAW), vendredi 17 juin dernier.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.