Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Aïda Mbodji ferme la porte aux transhumants

Lundi 15 Avril 2024

Aïda Mbodji ferme la porte aux transhumants
La coalition présidée par Aïda Mbodj s'est réunie dimanche pour examiner les recommandations issues de la réunion de King Fahd. Une proposition importante a émergé : changer le nom de la coalition en supprimant le terme «Diomaye». Cette décision vise à dépersonnaliser la coalition et à lui donner une portée nationale. Les leaders se sont engagés à formuler rapidement des suggestions pour une nouvelle dénomination.

La réunion, dirigée par Aïda Mbodj, présidente de la Conférence des leaders, a vu la participation de Mary Teuw Niane et Abass Fall.

En revanche, Bassirou Diomaye Faye, Ousmane Sonko et Mimi Touré étaient absents, cette dernière étant en voyage. Aïda Mbodj n'a pas mâché ses mots envers certains leaders présents, les qualifiant de «transhumants venus après la victoire». Devant plus de 230 membres de Diomaye Président, elle a souligné la nécessité d'une opposition véritable et d'un pouvoir effectif. Les transhumants ont été mis en garde ! Une prochaine réunion est prévue pour le mois de mai, en présence soit de Diomaye Faye soit de Sonko.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par lamassas le 15/04/2024 21:14
il paraît que le délinquant de bambey à l'occurance monsieur Dia ancien ACP de l'université de Ziguinchor qu'on avait accusé de détourner 500 millions, compte rejoindre la coalition au pouvoir via votre partie. On ose espérer que ce n'est pas vrai. il parait même qu'il a acheté une voiture à une de tes proches? je vous en informe pour vous alerter. les citoyens de bambey n'accepteront jamais que cet énurguméne, qui a assumé orbi et urbi qui ne sera jamais opposant dans ce pays, rejoigne les rangs de la coalition pour la polluer de ces mauvaises que les sénégalais on sanctionné. en tout cas on surveille

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.