Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Alliance Khalifa SALL/Ousmane SONKO, Flou sur le 3e mandat, Gestion de Mansour FAYE, GIE « Diapalé Ndaw yi » : Abba MBAYE sans détours (vidéo)

Dimanche 10 Janvier 2021

Le secrétaire général du mouvement Eleg Ci Biir est l’invité du numéro III de votre émission « Sans détours ». Abba MBAYE éclaire le flou qui entoure la question du troisième mandat en indiquant des modalités d’union entre forces de l’opposition au Sénégal. Le membre de la cellule de communication de Takhawu Senegal explique le rapprochement entre Khalifa SALL et Ousmane SONKO et les perspectives politiques qui peuvent en jaillir. Le jeune socialiste ne manque pas d’apprécier la gestion de la ville sous le magistère de Mansour FAYE en livrant son opinion sur le houleux débat relatif à la dénomination des rues de NDAR. De la mise en place du GIE « Diapalé Ndaw yi » aux remous provoqués par la levée de fonds du PASTEF en passant par les incertitudes du dialogue national, Abba MBAYE se livre sur NDARINFO, sans ambages. Regardez !



 

 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.