Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Antoine Felix DIOME brandit une menace de dissolution contre le Pastef

Dimanche 3 Janvier 2021

Le ministre de l'Intérieur met en garde Ousmane Sonko après le lancement, dans les réseaux sociaux, d'une campagne internationale de levée de fonds initiée par son parti Pastef en vue de financer ses activités. 
 
Dans un communiqué reçu, Antoine Diome précise qu'il s'agit là d'une "violation de l'article 3 de la loi 81-17 du 6 mai 1981 modifiée par la loi 89-36 du 12 octobre 1989" portant sur les ressources dont peuvent bénéficier les partis politiques.

Ainsi, Ousmane Sonko et son parti risquent de voir leur formation politique dissoute. Car, " Tout parti politique qui reçoit des subsides de l'étranger ou d'étrangers établis au Sénégal s'expose à la dissolution, conformément à l'article 2 alinéa 4 de la loi de 81 susmentionnée ", souligne le document que nous vous livrons un extenso.
 

Antoine Felix DIOME brandit une menace de dissolution contre le Pastef


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Sindoné le 03/01/2021 11:04 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Décidément, Ousmane Sonko leur fait perdre tout sens et ils se tournent eux-mêmes en bourrique. Comme si les expatriés sénégalais n''étaient pas des "nationaux". Venant de cet ex-nègre de service à la CREI, finalement pas très surprenant...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.