Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Après Saint-Louis, Macky Sall met le cap sur Matam

Lundi 14 Juin 2021

Le président de la République, Macky Sall, va clôturer ce lundi sa tournée économique dans la région de Saint-Louis, avant de mettre le cap sur Matam.

Au deuxième jour de son périple dans le nord du pays, le président Sall a inauguré des infrastructures routières et électriques et procédé au lancement de travaux de plusieurs autres infrastructures sociales de base.
 
Le chef de l’Etat a passé la nuit de dimanche à lundi à Ndioum, dans le département de Podor, où il va entamer la journée par une visite inaugurale du Centre départemental de formation professionnelle et technique (CDFPT) d’Aéré Lao.
 
Après Aéré Lao, il va réceptionner à Pété le tronçon routier Cas Cas-Saldé- Pété, construit dans le cadre du désenclavement de l’Ile à Morphil, puis le tronçon Gadiobé-Boké Dialoubé. 
 
Le président Sall va aussi remettre des financements à Boké Dialoubé, au profit de femmes regroupés au sein de "plateformes multifonctionnelles".
 
Macky Sall va poursuivre sa tournée en visitant les chantiers de réhabilitation de la Route nationale numéro 2, en empruntant l’axe Pété-Thilogne-Ourossogui.
 
Il fera un arrêt à Mbolo Birane, avant de se rendre à Agnam, commune du département de Matam où il va inaugurer un hôpital de niveau 1, le poste de santé de Thilogne ensuite, pour boucler sa journée.
 
La délégation présidentielle passera la nuit à Matam. 
 
Le chef de l’Etat a entamé samedi, une tournée économique d’une semaine dans les régions de Saint-Louis et Matam.
 
Dans ce cadre, le président Sall et sa délégation sont attendus dans plusieurs localités pour des visites et inaugurations d’infrastructures, ainsi que des remises de financements.

APS
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.