Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblée nationale : Farba Ngom perturbe le temps de parole de Cissé Lô

Lundi 9 Décembre 2019

Assemblée nationale : Farba Ngom perturbe le temps de parole de Cissé Lô
Il ne lâche pas Moustapha Cissé Lô. Farba Ngom puisque c’est de lui qu’il s’agit ne cesse de s’en prendre au vice-Président de l’Assemblée nationale. D’ailleurs, il s’est déplacé ce matin  à l’Assemblée juste pour perturber le temps de parole de Cissé Lô.
 
«J’étais venu juste pour cela, maintenant je rentre », a-t-il a en effet dit avant de quitter la salle après le temps de parole de Cissé Lô. Auparavant, le député d’Agnam n’a cessé de lancer des piques à « El Pistelero » alors que ce dernier était en train de parler de sa fille de deux (2) ans qui porte le nom de Marième Faye Sall.
 
«Parle des affaires de l’Assemblée nationale, ta fille ne nous intéresse pas ak sa niawaay ». Seulement connu pour ses réponses automatiques, Cissé Lô a préféré cette fois-ci de sourire à son camarade de parti. Mieux après son temps de parole, le « baye fall de Macky Sall » a tout simplement décidé de partir avant d’être suivi par Farba Ngom.
Seynabou Fall
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.