Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Assemblée nationale : avis favorable sur la levée de l’immunité parlementaire d'Ousmane SONKO

Jeudi 11 Février 2021

« La commission des lois, chargée de statuer sur le fond de la procédure de l’immunité parlementaire, va se réunir, lundi prochain à 10h, en vue de mettre sur pied la commission had hoc qui sera chargée de faire l’instruction », renseigne une source de Seneweb.

Celle-ci précise, par ailleurs, que le Bureau et la Conférence des présidents ne se sont réunis que pour cette affaire Ousmane Sonko. La preuve : ils ont décidé de programmer les textes de lois en instance. A ce titre, il faut signaler que le projet de loi sur le partenariat public-privé, le projet de loi sur l’architecture et l’organisation de la profession des architectes et celui sur les textes administratifs sont tous programmés.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.