Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BANGO : Un canal d’irrigation éclate, plusieurs maisons envahies par les eaux (vidéo)

Mercredi 20 Septembre 2017

L’éclatement d’un canal d’irrigation des champs de BANGO et de KHOR plonge les populations de BANGO Bopou Barra dans la tristesse. Vers 3 heures, le tuyau s’est désintégré alors que les habitants de cet axe allant vers le terrain de Lappu NDAR, dormaient tranquillement.

Plusieurs maisons ont été envahies et des rues coupées par les eaux verdâtres et puantes. Denrées alimentaires, habits, matelas et matériels électroménagers ont été détruits. En a croire les habitants de cette zone, des varans, des serpents et autres reptiles vivent dans le lac artificiel créé par le canal géré par le GIE Khor-Bango.

Les populations en colère ont décrié, ce matin, l’inertie des autorités devant la vétusté du canal et le danger permanent qu'il occasionne. Elles exigent sa fermeture immédiate jusqu'à sa réfection.

►►► Suivez la déclaration de leur porte-parole, le docteur Demba SARR
 

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.