Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

BARAYA invite à loger les sinistrés dans les bâtiments administratifs

Dimanche 26 Août 2018

BARAYA ne partage pas la décision prise par le maire Mansour FAYE d’installer les sinistrés de la Langue de Barbarie dans les écoles. Le coordonnateur départemental du parti démocratique sénégalais (PDS) opte pour les bâtiments administratifs, en rappelant que la plupart des établissements scolaires sont inondables.

« Je suis très touché par cette situation. Ce sont mes parents. La dernière fois que j’y suis allé, j’ai versé de chaudes larmes », a-t-il indiqué.

Nos sources renseignent que les sinistrés, eux-mêmes, n’acceptent pas l’option de la Commune. Des occupants du site proposent l’aménagement de l’usine de pavage située non loin de là. 

NDARINFO.COM

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par MAIRIENDAR le 27/08/2018 12:19 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
EQUIPE MUNICIPALE UNE EQUIPE DE THIOUNEEE. ECOLE DOU SOLUTION. NON SEULEMENT BIENTOT LES OUVERTURES DES CLASSES ET COURS DE VACANCES MAIS CERTAINES ECOLES AUSSI INONDENT. IL FAUT DIRE NON ET NON ET NON.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.