Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

« BBY/Saint-Louis aura le meilleur programme et la meilleure liste», selon Papa Larou Mar, le coordonnateur du Mpcl.

Mardi 1 Avril 2014

À Saint-Louis, les partisans du Benno Bokk Yaakar (BBY) se sont dressés en sentinelles pour préserver leur coalition contre les risques d’implosion. Ce mardi, Papa Larou Mar, le coordonnateur départemental du Le Mouvement Panafricain Citoyen « Luy Jot jotna » (MPCL) du Dr Cheikh Tidiane Gadio, a révélé à la presse locale que des dispositions fortes ont été prises par les différents alliés pour sauvegarder la grande entente construite autour de Mansour Faye et remporter la victoire avec brio aux élections locales.

« Nous allons travailler pour avoir le meilleur programme et la meilleure liste. Nous irons voir tous les Saint-Louisiens et discuter avec eux », a-t-il dit en précisant que le FSD/BJ a été impliqué dans tout le processus qui a abouti au vote et au choix de Mansour Faye.

Pour lui, le coordonnateur de l’Alliance Pour la République(APR) à Saint-Louis porte le profil capable de sortir Saint-Louis de sa profonde insomnie.

Pour M. Mar, le Parti Démocratique Sénégalais (PDS), malgré ses agitations n’est pas l’adversaire de taille capable de faire face à l’unité du Benno De Saint-Louis. Il a appelé par ailleurs, les populations de Saint-Louis à adhérer à la nouvelle dynamique pour matérialiser la rupture longtemps prônée, mais jamais encore pratiquée.

Ndarinfo.com