Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bamako : Un Sénégalais tué dans un braquage

Mardi 6 Décembre 2022

Un braquage s’est déroulé sur l’axe Dakar – Bamako. Selon des informations parvenues à iRadio, un chauffeur sénégalais originaire de Pire aurait été tué par les assaillants.

Rappelons qu’un Sénégalais délégué expatrié de la Croix-Rouge néerlandaise a été tué au Mali dans une attaque perpétrée, selon les premiers témoignages recueillis par la Croix-Rouge, « par des hommes armés qui ont surgi à moto » et qui « ont ouvert le feu sans sommation » sur l’équipe.

Le Sénégalais s’appelle M. Diouf. Domicilié au quartier « Firdawsi » de Keur-Massar, à Dakar, le défunt accompagnait une équipe de la Croix-Rouge. En cours de route sur l’axe Bamako- Ségou, leur véhicule humanitaire est tombé dans une embuscade tendue par des hommes armés.
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.