Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Bloquée à l’entrée de l’aéroport, Awa NDIAYE très en colère : « Mansour FAYE n’a pas souhaité que nous accueillons le président Macky SALL » (vidéo)

Samedi 3 Février 2018

Après les frustrations du camp de Mary Teuw NIANE, provoquées par l’interdiction faite par Mansour FAYE aux responsables du parti de confectionner des pancartes et tee-shirts aux « signes distinctifs », une nouvelle vague de contestation risque d’aggraver les tensions au sein du parti de l’Alliance Pour la République (APR) à Saint-Louis.


En effet, arrivée vers 7 heures du matin à l’aéroport pour accueillir le Chef de l’État, le président Macky SALL, la responsable de l’Alliance pour République (APR) n’a pas pu regagner sa place aux côtés des autres autorités. Des gendarmes lui ont clairement signifié au portail que son accès a été interdit.
 
« Chez moi, j’ai appris avec surprise à mon retour que le ministre Mary Teuw NIANE, le footballeur El Hadji DIOUF, Madame Amar et l’épouse du maire Mansour FAYE ont accédé à l’aéroport », a-t-elle dit.
 
Frustrée par une expulsion savamment préparée, la présidente de la Commission de Protection des Données Personnelles (CDP) ne cache pas son indignation.
 
Mme NDIAYE s’interroge sur les motifs des faveurs  accordées à l’opposant Ahmet FALL Baraya  du Parti Démocratique Sénégalais (PDS) pour cette visite, au détriment des responsables du parti, en estimant que cette nouvelle ligne politique tracée par Mansour FAYE «  est incompréhensible ». «  C’est du jamais vu. Personne ne comprend », confie-t-elle dans cet entretien accordé à Ndarinfo.
 
« Mansour FAYE ne m’a pas saisi seule fois sur la visite des deux Chefs de l’État. Il a remis toute l’organisation de l’accueil à Braya », a-t-elle ajouté.
 
>>> Suivez  sa réaction…
 
 

NDARINFO.COM
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Mansour Diop le 03/02/2018 18:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Réro amoul gnak wakhtane rek mo ame

2.Posté par Ndella pene le 03/02/2018 21:23 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ho arrete de pleurer c'est pas Mansour Faye qui dirige le protocole et puis depuis un moment vous essayez de saboter le travail que Mansour est entrain de réaliser pour la réélection de Macky en 2019.vos jeunes critiquent ouvertement Mansour sur les réseaux sociaux .De plus cette visite était purement républicaine ce que vous n'avez pas compris .Mansour est d'une autre dimension c'est ce que vous ne pouvez pas comprendre .Aujourd'hui c'est n'arrive et ses fils qui vous ont donné une belle leçon arrêter d'être égoïste pareil pour le traître mary teuw

3.Posté par Tintin le 04/02/2018 10:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Cette incapable qui ne représente rien au niveau politique est juste bonne à transhumer pour pouvoir "brouter" ....MansourFaye n'a pas à
s'embarasser d'un tel boulet !

4.Posté par Passant le 04/02/2018 12:13 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Stp arrêtes de pleurnicher. Le maire pense a autre chose mais pas à ces details. Tu es surprise par cet accueil réservé par la population saintlouisienne sans vous oubien tu es jalouse de Baraya. Encore une fois reste dans ton coin kom tu le faisais, tu n'as rien fais pour SL au tps de wade donc fermes là et laisses les gens travailler.

5.Posté par Cheikh doucoure le 04/02/2018 12:53 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Notre leader Mansour Faye est un homme de paix un homme de consensus Madame Awa Ndiaye votre présence à coté de Mansour Faye est un plus pour l'APR à Saint-Louis
Bien vrai que Madame Awa Ndiaye vous n'avez pas mobilisé pour cet accueil du président Macky et du président Macron mais c'est pas une raison qu'on vous bloque à l'aéroport Notre leader Mansour Faye ne gére pas ses détails Le protocole et la sécurité étaient géré par la présidence
Nous souhaitons que vous vous mettez main dans la main pour gagner les élections en 2019

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.