Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

CDC : Fadilou Keita limoge le DG de la CGIS Khafor Touré

Jeudi 23 Mai 2024

La Compagnie générale immobilière du Sahel (CGIS), filiale de la Caisse des dépôts et consignations (CDC), a annoncé un changement à sa tête. Abdou Khafor Touré, qui occupait le poste de directeur général, a été remplacé par Ibra Aly Sy. La décision a été prise le mercredi 22 mai par le Conseil d’administration de la CGIS, dirigé par Fadilou Keïta, le nouveau directeur général de la CDC, rapporte Les Échos.

Bien que relevé de ses fonctions de directeur général, Abdou Khafor Touré demeure administrateur de la CGIS. Il a lui-même partagé cette information sur le réseau social X (anciennement Twitter). Ce remaniement s'inscrit dans un contexte de réorganisation au sein de la CGIS, visant à dynamiser la gestion et les projets immobiliers sous son égide.

Les raisons précises de ce changement n'ont pas été détaillées, mais cette transition marque une nouvelle ère pour la CGIS, avec Ibra Aly Sy à la barre.
 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Acquéreur de parcelles le 29/05/2024 18:52
Bonjour aidez nous acquéreurs par la grâce de Dieu de dire au nouveau directeur de la CGIS que nous souffrons après avoir payé intégralement et légalement le prix de la parcelle que cgsi nous a vendu à bambilor on peine à obtenir les documents administratifs devant permettre la construction sur le site. Bientôt 2 ans . Nguir yalla que CGIS nous donne nos papiers sonne nagne

Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.