Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

COVID-19 : Décès d’un enseignant au centre de santé de Foundiougne

Mercredi 3 Juin 2020

Un enseignant de 43 ans est décédé, la nuit dernière, à son arrivée au centre de santé de Foundiougne. Jusque-là, selon la Rfm, on ignore les causes de son décès. Toutefois, des prélèvements ont été effectués sur son corps, vu le contexte de la pandémie de la Covid-19.
 
Les tests sont déjà envoyés au laboratoire mobile de l’Institut Pasteur, à Touba. De plus, le médecin-chef du district de Foundiougne et son équipe vont poursuivre les investigations.
 
L’enseignant qui a rendu l’âme venait de Mbam, une commune située à quelques kilomètres de Foundiougne, dans la région de Fatick.
 
Des sources médicales informent également que deux autres cas suspects de coronavirus ont été signalés dans ladite région. L’un est un enseignant de Diofior qui a séjourné, il y a quelques jours, à Dakar ; l’autre est une femme qui est actuellement admise à l’hôpital régional de Fatick.

Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.