Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Casamance : la chute d’un rônier tue un militaire (DIRPA)

Jeudi 8 Avril 2021

Amadou Diallo, un sous-lieutenant de la troisième compagnie du génie de Bignona, est décédé, jeudi, en Casamance (Sud) suite à la chute d’un rônier provoqué par un engin de terrassement, a appris l’APS de la Direction de l’information et des relations publiques des armées.

’’Dans le cadre de l’accompagnement des Armées au retour des populations dans le zone de Bissine, un détachement de la troisième compagnie des travaux du génie a été engagée dans des travaux d’ouverture d’itinéraires. Le sous-lieutenant a été victime d’un accident suite à la chute d’un rônier poussé par un engin de terrassement’’, a expliqué la DIRPA dans un communiqué transmis à l’APS.

L’officier a succombé au cours de son évacuation vers le Centre médical interarmées de Ziguinchor, a-t-on appris par la même source.

La dépouille sera transférée à l’hôpital Principal de Dakar ce vendredi où la levée de corps se fera ultérieurement en relation avec la famille du défunt, indique la DIRPA.

APS


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.