Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Cheikh Bamba Dieye plaide pour le report des législatives

Samedi 25 Juin 2022

 Cheikh Bamba Diéye qui était l’invité de l’émission « Tolluway » sur Seneweb a demandé le report des élections législatives prévues le 31 juillet 2022.

Le leader de la Fsd/Bj, Cheikh Bamba Dièye invoque les tensions exacerbées qui subsistent dernièrement au Sénégal depuis l’annonce de l’invalidation de la liste proportionnelle de la coalition Yewwi Askan Wi.

 L’ex-député-maire de Saint-Louis appelle la classe politique au calme et à la retenue. Sur son compte Twitter, la semaine dernière, il avait invité l’opposition à être moins va-t’en guerre.

 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Jahman le 26/06/2022 18:00 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ou tu es de l'opposition ou bien tu la fermes.on a pas besoin de ce faux équilibrisme. tu as été le plus minable maire que ndar ait connu.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.