Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Complicité de coups et blessures, association de malfaiteurs : des apéristes portent plainte contre Moussa Sow

Samedi 3 Avril 2021

Le leader de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), Moussa Sow devra répondre à une convocation à la gendarmerie. Les auteurs de cette plainte ne sont autres que de jeunes militants apéristes des différentes localités dont celles de Yeumbeul-Est, Pikine, Mbour, Louga, Fatick, Poukhane et Gossas.



Moussa Sow est accusé de voies de fait, complicité de coups et blessures volontaires et association de malfaiteurs. Il est aussi accusé d'avoir lâché ses nervis contre certains jeunes qui étaient venus pour répondre à son appel.

Les victimes ont déposé leur plainte à la gendarmerie. Ce, après avoir constaté des dysfonctionnements au sein de la Convergence des jeunes républicains (Cojer), les jeunes militants apéristes des différentes localités dont celles de Yeumbeul,-Est, Pikine, Mbour, Louga, Fatick, Poukhane et Gossas avaient interpellé le coordonnateur de ladite structure, Moussa Sow, pour fustiger sa gestion.

C’est dans cette optique que, malgré les nombreuses tentatives et l’intervention des bonnes volontés du parti, Moussa Sow a refusé catégoriquement de les rencontrer. C’est ainsi que ces militants avaient décidé de créer une entité parallèle à laquelle les membres Cojer des différentes sections du pays ont adhéré en masse.



LERAL
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.