Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Concours général : Fatou Niang, meilleure élève du Sénégal

Samedi 25 Juin 2022

Concours général : Fatou Niang, meilleure élève du Sénégal
La meilleure élève du Concours général est Mlle Fatou Niang, élève en classe de première S2, au Lycée d’excellence Mariama Bâ, a informé hier Mamadou Talla, le ministre de l’Éducation nationale, qui faisait face à la presse. Ses prix lui seront remis le 14 aout prochain.

Pour l’édition du Concours général de cette année encore, renseigne iGFM, les élèves des séries scientifiques ont fait une razzia. Ils se sont adjugés l’essentiel des prix qui étaient en jeu.

«Les élèves des séries scientifiques ont encore cette année remporté la plupart des distinctions, y compris dans les disciplines des séries littéraires, aussi bien en première qu’en Terminale. Sur les 95 lauréats, 58 sont de la Série S, soit 61,05%», a déclaré le ministre.

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.