Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Concurrence au Chef de l'Etat: Amadou Ba rassure Mbaye Ndiaye et adoube Macky Sall

Dimanche 9 Mai 2021

Le ministre d’État, Mbaye Ndiaye a invité Amadou Ba à ne pas tenter de concurrencer le chef de l’État Macky Sall, mais aussi à faire attention aux personnes malintentionnées qui l’entourent. Une sortie qui n’a pas laissé indifférent l’ancien ministre des finances.


Concurrence au Chef de l'Etat: Amadou Ba rassure Mbaye Ndiaye et adoube Macky Sall
Amadou Ba rassure sur son humilité politique et dit être au coté de Macky Sall malgré les péripéties. “Je ne revendique rien du tout. Je sais que tu tiens beaucoup au président Macky Sall; je peux le témoigner. Mais permets moi de te concurrencer sur ce domaine où moi aussi, je soutiens le chef de l’Etat”, a affirmé l'ancien Ministre des Finances et des Affaires Etrangères.

Amadou Ba est même prêt à battre campagne pour le président de la République en 2024. “On doit s’unir pour mettre des stratégies pour reconduire Macky Sall à la tête du pays en 2024“, a-t-il ajouté.

Devant toutes les femmes de Benno Bokk Yakkar des Parcelles Assainies, Amadou Ba laisse entendre que Macky Sall est l’homme idéal à la tête du pays. “On a un leader compétent qui a une vision“, a-t-il conclu.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.