Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Coopération : 40 ans de fraternité entre la Ferté-Macé et Savoigne/Biffèche

Vendredi 28 Avril 2017

La coopération entre La Ferté-Macé et Savoigne a permis de conduire des projets de développement avec quinze villages sénégalais. Elle fête ses 40 ans le 4 mai 2017.


Coopération : 40 ans de fraternité entre la Ferté-Macé et Savoigne/Biffèche

Depuis quarante ans, le comité de jumelage et de coopération entre La Ferté-Macé et Savoigne entretient des échanges avec quinze villages autour de Savoigne Biffèche, dans la Commune de DIAMA.
 

Jeudi 4 mai, les membres du comité de jumelage organisent une rencontre publique afin de présenter les actions conduites depuis plusieurs décennies. Deux anciens présidents, Michel Véron et Guy Féron, qui sont allés de nombreuses fois sur place, témoigneront.
 

« J’ai récolté le riz à la faucille sous le soleil sénégalais, j’avais du mal à suivre les autres moissonneurs plus jeunes que moi », se souvient Michel Véron.


Ndarinfo et Ouest-france

 



Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.