Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Corniche : la police débusque le présumé agresseur de Mame Boubou FALL ... dans les toilettes

Jeudi 13 Décembre 2018

 L’agresseur présumé de Mame Boubou FALL propriétaire et gérant du "multiservices" à la corniche , a été appréhendé par les éléments du commissaire central El Hadji Bécaye DIARRA.

A la descente de la police chez lui, le présumé agresseur est allé se barricader dans les toilettes. Des membres de sa famille ont tenté de leurrer les limiers disant que celui-là est absent de la maison. Mais les policiers ont remarqué que les toilettes ont été fermées. Ils ont alors défoncé la porte et ont trouvé l’agresseur à l’intérieur. Il sera manu militari acheminé à la police centrale

La victime qui a reconnu son agresseur est largement revenu sur les circonstances de l’agression qui l’a amené aux urgences et à la réanimation de l’hôpital de Saint- Louis pendant des jours. Il a reçu plusieurs coups sur la tête de la part de son bourreau. Des blessures visibles sont sur la tête. Il a été aussi atteint au ventre par un objet poignant. A la police lors de la confrontation il a pointé d’un doigt accusateur le mis en cause qui a réfuté. Mame Boubou FALL révèle que son son agresseur lui a dérobé de l’argent et ses deux portables.

NDARINFO
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.