Connectez-vous
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Corniche : la police débusque le présumé agresseur de Mame Boubou FALL ... dans les toilettes

Jeudi 13 Décembre 2018

 L’agresseur présumé de Mame Boubou FALL propriétaire et gérant du "multiservices" à la corniche , a été appréhendé par les éléments du commissaire central El Hadji Bécaye DIARRA.

A la descente de la police chez lui, le présumé agresseur est allé se barricader dans les toilettes. Des membres de sa famille ont tenté de leurrer les limiers disant que celui-là est absent de la maison. Mais les policiers ont remarqué que les toilettes ont été fermées. Ils ont alors défoncé la porte et ont trouvé l’agresseur à l’intérieur. Il sera manu militari acheminé à la police centrale

La victime qui a reconnu son agresseur est largement revenu sur les circonstances de l’agression qui l’a amené aux urgences et à la réanimation de l’hôpital de Saint- Louis pendant des jours. Il a reçu plusieurs coups sur la tête de la part de son bourreau. Des blessures visibles sont sur la tête. Il a été aussi atteint au ventre par un objet poignant. A la police lors de la confrontation il a pointé d’un doigt accusateur le mis en cause qui a réfuté. Mame Boubou FALL révèle que son son agresseur lui a dérobé de l’argent et ses deux portables.

NDARINFO