Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Covid-19 : Le Cemga visite, ce jeudi, le dispositif déployé à la frontière avec la Mauritanie

Mercredi 29 Avril 2020

Le général de corps, Birane Diop, chef d’état-major général des armées (Cemga), va effectuer, ce jeudi 30 avril, une visite de terrain en zone militaire numéro 2 (axe Nord), a appris Seneweb de la Dirpa.

Qui informe que «cette activité vise à s’enquérir de l’effectivité du dispositif opérationnel mis en place pour la surveillance des points éventuels de passage le long de la frontière avec la Mauritanie».

Il est en effet prévu, au cours de cette journée, de faire le point de la situation sur les dispositions prises à Ronkh, département de Dagana, dans le cadre de la riposte contre le Covid-19, de visiter le poste de l’unité des fusiliers marins commandos déployés à Rosso.

La tournée sera clôturée par une visite de courtoisie au gouverneur de Saint-Louis à l’issue de laquelle, le Cemga fera face à la presse, selon toujours la même source.


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.