Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Dernière minute : Ousmane Sonko débarque d’urgence à Dakar (vidéo)

Mercredi 15 Juin 2022

Ce mercredi, le préfet de Dakar a annoncé l’interdiction de la mobilisation de Yewwi Askan Wi, à la Place de la Nation. Une décision qui a fait réagir Ousmane Sonko et ses pairs.


La conférence des leaders de Yewwi Askan Wi a notamment décidé de prendre la parole à 19 heures. C’est probablement dans ce sens que le maire de Ziguinchor a rapidement regagné la capitale. Sur une vidéo amateur, relayée sur les réseaux sociaux, on aperçoit Ousmane Sonko fouler le bitume de Diass. « Il est là », commente le rappeur Nittdof. D’un pas décidé, il a rapidement rejoint son garde du corps qui l’a mené vers son véhicule.

Il prendra sans doute la parole lors de ce point de presse annoncé par les autres leaders de ladite coalition. Leurs militants sauront ainsi si rassemblement il y aura ou non, après-demain.




 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.