Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Détournement : L’Ex-Dg de la pêche… pêché

Vendredi 14 Février 2014

Encore des victimes de la traque des biens présumés mal acquis. L’ancien Directeur général de la pêche, Moustapha Thiam, et « son » Coordonnateur, Baye Mbaye Diagne, sont tombés en même temps que le comptable. Ce, à la suite d’un rapport d’audit transmis à la Section de recherches (Sr) de la gendarmerie de Dakar.


Détournement : L’Ex-Dg de la pêche… pêché
Sale temps pour Moustapha Thiam, le tout-puissant Directeur général des pêches maritimes sous Khoureïchi Thiam, ministre de l’Economie maritime de l’ancien régime. Libération a appris que ce dernier a été déféré, hier, au Parquet en même temps que le Coordonnateur de la Cellule opérationnelle de mise en œuvre de la composante pêche à la Direction des pêches maritimes, Baye Mbaye Diagne ainsi que le comptable. Le trio est tombé à la suite d’une enquête rondement menée par la Section de Recherches (Sr) de la gendarmerie de Dakar saisie à la suite d’un rapport d’audit qui a révélé des malversations financières.

Leral.net


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.