Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Disparition de dizaines de migrants clandestins dans les eaux internationales

Mardi 17 Août 2021

Disparition de dizaines de migrants clandestins dans les eaux internationales
Les gardes-côtes mauritaniens ont repéré lundi, sept migrants clandestins sur le littoral en face de Nouadhibou après le naufrage de leur embarcation, selon une source de ce corps contactée par l’AMI.

Quatre des rescapés ont été transférés à l’hôpital pour recevoir les soins d’urgence. Selon la même source, les migrants récupérés étaient partis il y a quelques jours à bord d’une embarcation; ils faisaient partie d'un groupe de 54 personnes dont des enfants et des femmes.

Leur lieu de départ était hors des frontières mauritaniennes. Une panne de leur embarcation en plein océan avait empêché le groupe d’atteindre sa destination finale.

L’embarcation est restée longtemps en mar, ce qui a épuisé les ressources et fait périr les autres membres de l'équipage, selon les déclarations des rescapés.


CRIDEM
 


Nouveau commentaire :
Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.