Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ELECTIONS LOCALES A SAINT-LOUIS : la campagne s'ouvre en grande pompe !

Dimanche 15 Juin 2014

La campagne électorale pour les locales s’est ouverte à Saint-Louis du Sénégal dans une chaude ambiance. Plusieurs candidats se sont versés dans l’arène avant le coup d’envoi de la compétition initialement prévue à 00 heure. Des caravanes ont sillonné tous les quartiers de la ville, hier, des véhicules portant l’effigie des candidats, suivies d’animations qui mettent en exergue les différentes têtes de liste.

Les élections locales de cette année connaissent déjà un enjeu certain et l’assaut de ces premiers jours présage une dispute très âpre et serrée.

Neuf candidatures au fauteuil de maire vont se livrer à d’intenses activités de charme pour gagner le suffrage des Saint-Louis. Les pronostics, calculs et autres prévisions animent les grandes places de NDAR.

Entre le Dr. Alioune Diagne de la Coalition “And Liggey sunu deuk”, Abba Mbaye de “Elek ci biir” , le professeur Iyane SOW de "Ndar Guedj”, Abdel Kader Ndiaye, Coalition de “Adn-Ndar Ca Kanam”, Amadou Mansour Faye de la coalition “Benno Bok Yakar”, Alioune Badara Cissé de la Coalition “Deuk bi rek” , Cheikh Abiboulahi Dièye de “And Liggey sunu deuk”, Cheikh Gaye de la coalition « Model » et Ameth Fall Braya de “And dékal ndar ak sopi”, un menu riche et varié est offert au Saint-Louisiens.

Ndarinfo.com


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Saint-Louisienne le 15/06/2014 17:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Alioune Badara Cissé de la Coalition “Deuk bi rek” moy gagné

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.