Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

ÉLECTIONS MUNICIPALES A SAINT-LOUIS : 104.244 inscrits, 29 Centres et 148 bureaux. Le vote a démarré.

Dimanche 29 Juin 2014

Conformément aux dispositions du code électoral, le scrutin s’est ouvert à 8 heures dans différents centres de Saint-Louis du Sénégal. Le dispositif électoral est en place. Nous venons de sillonner certains centres du faubourg de Sor, de la langue de Barbarie et de Pikine.

Les Saint-louisiens qui donnent un grand intérêt à ces joutes sortent timidement. Comme d’habitude, la grande affluence est attendue dans la soirée. Déjà certains centres connaissent une forte mobilisation. C’est le cas à Rawane NGOM(SOR), le plus grand centre de vote de Saint-Louis avec 8. 764 inscrits, à Abdoulaye Mbengue Khaly et Cheikh Touré, les deux centres de Guet Ndar, dans la langue dans la langue de Barbarie.

Les forces de l’ordre sont en veille dans les différents lieux de vote.
Rappelons que la Commune compte 104.244 inscrits, 29 Centres et 148 bureaux. Pour le département, 137779 sont inscrits dans le département avec 88 centres et 245 bureaux de vote.

NDAR INFO


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.