Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadj DIOUF :" Il faut que Macky SALL dispose d’un relai sûr avec les Saint-Louisiens"

Vendredi 14 Février 2020

« Ce qui s’est passé à Saint-Louis m’a fait très mal. Mais, il faut qu’on parle objectivement des causes réelles de ces événements malheureux pour que l’histoire ne se répète pas car le coup est déjà parti. Il faut que le Président dispose d’un relai sûr avec les Saint-Louisiens, capable de porter son message à la population. Car tout ce qui s’est passé relève simplement d’un problème de communication. J’ai mal, au fond de moi, car quand on parle de Téranga, on pense d’abord à Saint-Louis. On pouvait donc ne pas en arriver là. Pour la prochaine fois, quand ils ont des récriminations, je demande à mes parents de Guet Ndar, d’où mon grand-père est originaire ainsi qu’à mes parents de Saint-Louis, de tout faire dans la paix", a déclaré le footballeur qui réagissait à la suite des heurts sur la Langue de Barbarie.

"Ils peuvent, par exemple, organiser une marche pacifique autorisée pour exprimer leurs doléances. Mais, comme je le dis, le Président a besoin d’un responsable capable de tendre l’oreille aux populations, d’échanger avec elles et de leur donner, ainsi, la bonne information", a-t-il ajouté.


 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Boubacar le 15/02/2020 08:28 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Mc6 Le grd joueur MR Hadj Diouf
A Saint louis on veut juste du travail pr Aide notre Famille

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.