Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

El Hadji Ndiaye menace les Ministres: "Désormais je demanderai à Macky de limoger tout ministre qui refusera de répondre à mes appels téléphoniques"

Lundi 13 Janvier 2020

El Hadji Ndiaye menace les Ministres: "Désormais je demanderai à Macky de limoger tout ministre qui refusera de répondre à mes appels téléphoniques"
 
Le PDG de la télévision 2sTv est très remonté contre les ministres qui ne sont pas à ses yeux, disponibles. El Hadji Ndiaye a profité d'un combat de lutte dont Matar Ba est le parrain, pour le citer en exemple et mettre en garde les ministres qui ne décrochent pas quand il les appelle. 


"Le malheur de la République aujourd'hui, c'est que les ministres ne répondent pas au téléphone. Tu appelles un ministre pour qu'il règle un problème mais malheureusement, ni lui, ni ses collaborateurs ne répondent. Il y a beaucoup de ministres qui doivent être virés. Mais Matar Ba n'en fait pas partie. Désormais je demanderai à Macky de limoger tout ministre qui refusera de répondre à mes appels téléphoniques", menace El Hadji Ndiaye.
 
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.