Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Emigration : L’Espagne octroie près d’un milliard au Sénégal et impose la répartition

Dimanche 14 Février 2021

Emigration : L’Espagne octroie près d’un milliard au Sénégal et impose la répartition


L’Espagne a alloué 1,5 million d’euros, soit plus de 983 millions Fcfa au Sénégal pour lutter contre l’immigration clandestine, rapporte moncloa.com. L’enveloppe a été remise par le ministre de l’Intérieur, Fernando Grande Marlaska.

La répartition des dépenses sera la suivante : 325 000 euros pour le carburant, l’huile, la réparation et l’entretien des véhicules terrestres sénégalais. 23 000 euros pour le carburant, l’huile, la réparation et l’entretien des bateaux sénégalais. 1.144.700 euros pour les indemnités journalières de subsistance du personnel participant aux opérations.

7.300 euros pour les indemnités journalières de fonctionnement (frais remboursables) de l’officier de liaison sénégalais du Centre régional de coordination des Canaries (ci-après CCRC)”.

DAKARMATIN


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.