Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Etudiants Saint-louisiens : Une grosse bagarre éclate à l’UCAD. Mansour FAYE pointé du doigt (vidéo)

Jeudi 13 Mai 2021

Le ministre des infrastructures, des transports terrestres et du désenclavement se fait distinguer à nouveau auprès des étudiants . Mansour Faye qui est aussi le maire de Saint-Louis a été l’instigateur de la grosse dispute qui a éclaté à l’Ucad. En effet, d’après le président de l’Amicale des étudiants saint-louisiens, Mansour Faye a voulu politiser les caravanes de korité au niveau de leur association. Chose inacceptable selon Amadou Sow qui appelle les étudiants à collaborer pour boycotter les quatre bus envoyé par leur maire. D’ailleurs, au moment où ces lignes sont écrites, les universitaires sont toujours à l’Ucad en train de s’organiser afin de voyager de leur propre moyen.




Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Xunxunöor le 19/05/2021 17:00 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
A t-on besoin de politiser ce qui l'est déjà ? De quelque bord que l'on soit, ils le sont déjà dans leur grande majorité. Ces étudiants n'ont pas fini de nous faire rigoler. Et ils nous pompent l'air finalement !

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.