Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Eventuelle hausse indue des prix : Macky Sall menace

Mardi 24 Mars 2020

Eventuelle hausse indue des prix : Macky Sall menace
Le gouvernement, soucieux des effets de la crise sur l’économie nationale, mettra en œuvre des mesures de lutte contre toute hausse indue des prix.

Pour en atténuer l’impact, l’Etat a créé un Fonds de riposte et de solidarité contre les effets du COVID-19, FORCE-COVID-19, qui sera doté de 1000 milliards de FCFA.

Ce Fonds sera alimenté par l’Etat et toutes les bonnes volontés. « Je lance un appel à tous, au secteur privé et aux partenaires bilatéraux et multilatéraux afin qu’ils apportent leur soutien au FORCE-COVID-19 », a invité le président de la République, Macky Sall.

Sur ce, il précise que les ressources du Fonds serviront entre autres, à soutenir les entreprises, les ménages et la diaspora.

LERAL

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.