Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Exclusion de ‘’Macky 2012’’ : Addji Mbergane Kanouté qualifie la décision de nulle et non avenue

Jeudi 30 Janvier 2020

Exclue en même temps que Mouhamadou Moustapha Diakhaté de la coalition ''Macky 2012'', Adji Mbergane Kanouté qualifie cette décision de nulle et non avenue, une décision prise par le coordonnateur de ''Macky 2012'', Me Moussa Diop.


Exclusion de ‘’Macky 2012’’ : Addji Mbergane Kanouté qualifie la décision de nulle et non avenue

« La coalition a été mise en place par Macky Sall et elle lui appartient exclusivement. Il n’y a que lui qui peut prendre une décision d’exclure un membre. Je considère donc cette décision d‘exclusion me concernant, prise par le coordonnateur, comme nulle et non avenue », a, en effet, dit Adji Mbergane Kanouté sur la RFM. Réagissant sur la même chaîne, le président d’honneur de cette coalition, Moustapha Fall Che, a promis de s’investir pour régler cette crise.

LERAL


 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.