Connectez-vous
NDARINFO.COM
NDARINFO.COM NDARINFO.COM
NDARINFO.COM
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FINALE DE LA ZONE : Mor Guèye GAYE, le parrain, satisfait de la bonne organisation (vidéo)

Dimanche 22 Décembre 2019

Le parrain de la finale de la zone 8 de l’ODCAV a magnifié, samedi, la tenue paisible de cette compétition. Mor Guèye GAYE s’est vivement réjoui du choix porté sur lui par la jeunesse en magnifiant l’esprit de fair-play et de sérénité dont elle a fait montre durant tout le math. « MPAL ne mérite que l’union des cœurs et la cohésion sociale », a-t-il dit. « Les bases de cette symbiose ont été installées par nos illustres devanciers et nous avons le devoir de les préserver », a ajouté le directeur de l’Ageroute. Il a invité les jeunes à maintenir et conserver cet acquis. M. GAYE, responsable de l’Alliance Pour la République (APR) a félicité l’équipe gagnante l’Espoir de Ndar et encouragé l’ASC Deggo. « Personne n’a perdu. C’est la jeunesse de Mpal qui a gagné », a-t-il conclu.






 


Réagissez ! Vos commentaires nous intéressent. Cliquez ici !

1.Posté par Samba le 22/12/2019 22:03
Navétanes jusqu'au mois de décembre!!! Personne ne devrait cautionner un désordre pareil .Les navétanes ont failli à leur mission depuis très longtemps . L'organisation ne sert qu'à arnaquer et amadouer l'Etat ,le gouvernement , les hommes politiques , les collectivités territoriales ...Les dirigeants des navétanes sont devenus de véritables manges-mil et des sangsues aussi . L'Etat doit mettre un terme à cette anarchie et dissoudre les associations ONCAV , ONCAM , et leurs différents démembrements .Les autorités doivent plutôt développer le concept écoles de sports dans les quartiers et les faire encadrer par les diplômés en sports et les sortants des instituons sportives (INSEPS -CNEPS - UGB ...) avec un appui en moyens matériels et financiers avec l'accompagnement des services de sports .

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.