FINALE SEN PETIT GALLE : la famille de Mouhamed, très déçue, dénonce un sabotage et crie au complot (vidéo)
Samedi 27 Décembre 2014
La famille, les amis et fans du jeune Mouhamed, finaliste à l’édition 2014 de Sen Petit Galé, se sont rassemblés hier pour crier leur désolation et dénoncer un complot organisé contre leur enfant. Très déçus et sidérés par le verdict qui pour eux est injuste au vu des performances de ce jeune, ils ont indiqué que cette délibération jugée « injuste » est la résultante d’une tentative claire mise en branle pour écarter le jeune talent.
Révélations graves, la famille fustige une « ségrégation » et une volonté de les exclure de l’évènement manifestée par les organisateurs, malgré la forte mobilisation de ses fans qui ont fait le déplacement à Dakar.
« Ils ont laissé la famille et les sympathisants de Aicha entrer en masse et nous ont ordonné d’attendre, sous un soleil ardent », dénoncent-ils en fustigeant véhément l’attitude des organisateurs.
En vidéo, le cri de cœur de la mère de Mouhamed, de la présidente de son fan-club et d’un des membres de son staff
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Dimanche 15 Février 2026 - 10:26 Dissimulée sous du mil : L'incroyable traque de la drogue à travers les pistes de Mbour |
Lundi 9 Février 2026 - 10:02 Réforme de l'Acte 4 : Ousmane Sonko annonce un redécoupage et le regroupement de communes |
Vendredi 2 Janvier 2026 - 20:34 Diomaye : "Les Corps constitués, piliers de la stabilité nationale" |
Articles les plus lus
Solidarité : l'international sénégalais Pathé Ciss offre un soutien financier aux étudiants
10/02/2026
Réforme de l'Acte 4 : Ousmane Sonko annonce un redécoupage et le regroupement de communes
09/02/2026
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL
Hôtels et Auberges