FINALE SEN PETIT GALLE : la famille de Mouhamed, très déçue, dénonce un sabotage et crie au complot (vidéo)
Samedi 27 Décembre 2014 - 07:17
La famille, les amis et fans du jeune Mouhamed, finaliste à l’édition 2014 de Sen Petit Galé, se sont rassemblés hier pour crier leur désolation et dénoncer un complot organisé contre leur enfant. Très déçus et sidérés par le verdict qui pour eux est injuste au vu des performances de ce jeune, ils ont indiqué que cette délibération jugée « injuste » est la résultante d’une tentative claire mise en branle pour écarter le jeune talent.
Révélations graves, la famille fustige une « ségrégation » et une volonté de les exclure de l’évènement manifestée par les organisateurs, malgré la forte mobilisation de ses fans qui ont fait le déplacement à Dakar.
« Ils ont laissé la famille et les sympathisants de Aicha entrer en masse et nous ont ordonné d’attendre, sous un soleil ardent », dénoncent-ils en fustigeant véhément l’attitude des organisateurs.
En vidéo, le cri de cœur de la mère de Mouhamed, de la présidente de son fan-club et d’un des membres de son staff
Nouveau commentaire :
Dans la même rubrique :
Mercredi 18 Mars 2026 - 07:11 Retrait du titre CAN 2025 : La FSF dénonce une décision "inique" et "inacceptable" |
Jeudi 12 Mars 2026 - 18:49 Gaz & Pétrole : Le Sénégal résilie les concessions de Diander et Saint-Louis Offshore |
Mercredi 4 Mars 2026 - 20:25 Le communiqué du Conseil des ministres de ce mercredi 04 mars 2026 |
Articles les plus lus
24 HEURES
Ndarinfo.com ©2011 - 2025



ACCUEIL

Faire un don