Connectez-vous
NDARINFO.COM | Les News du Sénégal et de l'Afrique
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

FOOT-BALL: El Hadj Diouf : « Je suis loyal ! »

Mercredi 2 Février 2011

FOOT-BALL: El Hadj Diouf : « Je suis loyal ! »
C’est connu, El Hadji Diouf ne connaît pas la mesure, tout dépend en tout cas du sujet et du bord où il se trouve. Dans une interview accordée à l’Observateur, suite à ses récentes frasques, alors qu’il était encore dans son ancien club, Blackburn, il soutient bec et oncle, même s’il est sans doute loin de penser tout ce qu’il dit, que « Glasgow Rangers est un grand club comme Manchester United ».

« Il joue sur tous les tableaux. Il y a la Coupe d’Europe à jouer et le titre de champion d’Ecosse à remporter. C’est un défi excitant. Aujourd’hui, il n y a pas mieux que Glasgow Rangers et l’entraîneur est fier de m’avoir dans son groupe », a t-il déclaré.

Il n’a pas manqué de démentir l’information selon laquelle, il a été transféré dans ce club sans son consentement. « Je suis parti de mon plein gré. Après le départ de Sam Allardyce, le nouvel entraîneur m’a appelé dans son bureau pour me dire qu’il comptait sur moi. Il savait que j’avais un rôle à jouer, mais la manière dont Sam est parti, ne m’a pas plu. Donc, je ne pouvais pas rester à Blackburn. Je n’avais plus rien à faire là-bas et j’ai demandé à partir. Je suis quelqu’un de loyal », conclue t-il.

NETTALI.NET