Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Flambée des prix : « La situation est extrêmement difficile pour les sénégalais »

Dimanche 16 Février 2020

Flambée des prix : « La situation est extrêmement difficile pour les sénégalais »
Malgré qu’il ait arrondi les angles avec le président Macky Sall, Moustapha Cissé Lô n’a pas pour autant perdu son objectivité. De retour d’une tournée dans les zones les plus reculées du pays aux contacts des Sénégalais, le premier vice-président de l’Assemblée nationale a pu mesurer l’impact de la récente flambée des prix des denrées sur la qualité de vie des Sénégalais aussi bien en milieu rural qu’urbain.

Le constat, d’après El Pistoléro, « c’est que la situation est difficile, même dans les zones urbaines la situation est extrêmement difficile. C’est partout. Parce que la flambée des prix des denrées de première nécessité est là, on a parlé tantôt des questions liées à l’électricité aussi », regrette-t-il. 

Selon lui, « ce sont des défis à relever ». Ainsi, il invite l’Etat du Sénégal à discuter avec les Sénégalais pour pouvoir les « juguler ». 
 
Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.