Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Fraudes sur des vignettes : quatre personnes arrêtées à Saint-Louis.

Vendredi 7 Avril 2017

Fraudes sur des vignettes : quatre personnes arrêtées à Saint-Louis.
Tout est parti d’une vérification de routine. Les limiers tombent sur une fausse vignette apposée sur la carte grise d’un véhicule matriculé DK4414 G et  conduit par le nommé M. TOURE.
 
Les premières interrogations montrent que ce papier a été obtenu alors que la bagnole ne s’est aucunement présentée à une visite technique à Dakar. Les policiers mettent le conducteur en garde à vue.
 
La suite des recherches permettra de mettre la main sur une personne qui a été mandatée pour faire la frauduleuse transaction à Dakar. Après son interpellation, les forces de sécurité découvrent d’autres vignettes de cette nature dans sa poche.
 
Il sera arrêté avec le propriétaire du véhicule qui, mis sur le feu de l’interrogation, avoue  sa faute. Par ailleurs, une autre personne qui avait commandé une de ses cartes grises irrégulières retrouvées dans la poche du gars sera, elle aussi, appréhendée.
 
D’intenses interventions sont lancées, vendredi, pour libérer le propriétaire du véhicule, mais le Commissaire El Hadj Bécaye DIARRA reste ferme sur sa position, expliquant aux médiateurs son devoir de mettre strictement en application les dix mesures gouvernementales prises dans le cadre de la lutte contre les accidents de la circulation.

NDARINFO.COM
 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.