Connectez-vous S'inscrire
NDARINFO
NDARINFO.COM


Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Gamou de Souima : Le défilé des grosses pointures chez Racine Sy

Lundi 20 Juin 2011

Gamou de Souima : Le défilé des grosses pointures chez Racine Sy
Ce gamou pas comme les autres est le rendez-vous des grosses pointures de la république? par avions et hélicoptère, elles ont pris l'habitude de l'honorer par leur présence.


Il a été une occasion pour le Garde des Sceaux, ministre d'Etat, ministre de la Justice, Cheikh Tidiane Sy, à appeler les populations de toutes obédiences, confessionnelles et politiques, au travail, dans l'unité. Et à bannir la jalousie dans les esprits et les cœurs, pour un développement socio-économique du Sénégal.

Le gamou de Souima a été un prétexte pour Racine Sy, promoteur de cette rencontre religieuse, de procéder avec ses hôtes à la pose de la première pierre d'un chantier de construction de salles de classe à l'école Elimane Racine Sy.

Un programme très ambitieux, qui sera financé par Racine Sy, sur fonds propres, et qui permet de satisfaire une vieille doléance des populations de la capitale du Fouta Toro, qui ne supportent plus le fait que leurs invités soient toujours obligés d'aller se loger dans les réceptifs de Ndioum à l'occasion des grands événements.