Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

Guinée : le gouvernement coupe l’internet mobile sans fournir d’explication

Vendredi 23 Octobre 2020

Le gouvernement guinéen a coupé l’accès à l’internet mobile depuis ce vendredi matin 23 octobre 2020 dans tout le pays. Les seuls personnes qui parviennent avoir un réseau internet sont ceux qui utilisent des réseaux VPN.
 
 
Ce n’est pas la première fois qu’il agit de la sorte. Le 22 mars dernier, l’accès internet avait aussi été coupé durant plus de 24 h ä la veille du référendum constitutionnel.
 
A noter que hier jeudi, dans un communiqué lu à la  RTG, le gouvernement a réquisitionné l’armée à travers le pays pour le maintien de l’ordre. 
 
Depuis le début des violences en Guinée au lendemain des élections présidentielles,  dans la capitale Conakry comme à l’intérieur du pays, l’escalade de la violence ne faiblit toujours pas, près de 30 morts ont été dénombrés.

Seneweb

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.