Connectez-vous
NDARINFO.COM

Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : « le scanner, la fibroscopie, l’échographie … ont été vite réparés », renseigne le directeur Ousmane GUEYE

Vendredi 7 Septembre 2018

HÔPITAL DE SAINT-LOUIS : « le scanner, la fibroscopie, l’échographie … ont été vite réparés », renseigne le directeur Ousmane GUEYE
Le directeur de l’hôpital de Saint- Louis a réagi face aux rumeurs faisant état de l’indisponibilité de ces certains examens dans son établissement sanitaire. Il s’agit notamment de l’échographie, de la mammographie, de la fibroscopie.

Le Docteur Ousmane GUEYE qui s’est en ouvert à la presse, jeudi, reconnu « qu’il y a des machines qui ont des problèmes », mais note que « cela n’a jamais nécessité d’évacuations de malades vers d’autres structures sanitaires ». Il informe en outre que « le scanner, la fibroscopie, l’échographie et autres ont été vite réparés ». 

« Leur usage à temps plein a amené ces défaillances, mais tout a été résolu vite », a-t-il expliquant en soutenant que « cela ne nécessitait pas de faire des sorties dans la presse ». Le directeur GUEYE dénonce des agissements  « des personnes tapies à l’ombre qui en veulent en ma personne ».

NDARINFO.COM

 


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Merci d'éviter les injures, les insultes et les attaques personnelles. Soyons courtois et respectueux et posons un dialogue positif, franc et fructueux. Les commentaires injurieux seront automatiquement bloqués. Merci d'éviter les trafics d'identité. Les messages des faiseurs de fraude sont immédiatement supprimés.
Ndarinfo milite en faveur d'un débat citoyen constructif pour l'avancement et le rayonnement de Saint-Louis du Sénégal.